Chalon sur Saône

Patricia Beauvallet et Sandra Devillard, deux professionnelles du relooking au service des femmes chefs d’entreprise.

"Pour donner une bonne image de son entreprise"

Ce lundi matin, pour son nouveau rendez-vous des petits déjeuners de l’Artisanat au féminin de l’année 2017, Isabelle Navoizat et Sylvie Merigeau avaient convié des  femmes Chefs d’Entreprise à l’Institut « Espace beauté et bien être » de Patricia Beauvallet situé 4 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône pour une séance de relooking et de conseils.

Un rendez-vous agrémenté et animé par  Patricia Beauvallet  (Responsable de l’Institut) et Sandra Devillard, (Coiffeuse Professionnelle et propriétaire de 4 salons de coiffure en région du Pays Minier).

Ces deux professionnelles ont donné du peps à l’atelier « Conseil en image, relooking » grâce aux méthodes de drapage, colorimétrie, make-up, couleurs de saisons… A aussi été évoqué la question du style le plus adapté à ces femmes d’affaires. C’est dans une très grande convivialité, qu’elles ont été attentives aux conseils avisés de Patricia et Sandra.

Cet atelier a permis pour ces femmes Chefs d’entreprise, qui exercent un métier  souvent chronophage, d’avoir les bons conseils sur les bases du teint, du maquillage et de la coiffure, afin de se mettre en valeur et de représenter au mieux leur entreprise ; Un rendez-vous qui a ravi l’ensemble des participantes.

un petit clin d'oeil à deux nouvelles chefs d'entreprise: Emilie Roux (création textile et crochet femmes et enfants) vente par internet et Emilie Lechevalier (création textile, crochet...) à chamilly vente domicile et sur les marchés.     

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B  

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche