Chalon sur Saône

Premier « open street fishing » de Chalon sur Saône

Dimanche 25 juin 2017 depuis les quais de Saône, de la Genise et de la coulée verte aura lieu le premier « open street fishing », une organisation Carna Team Chalonnais,

Ce type de sport pêche consiste en une pêche aux leurres de carnassiers depuis le bord et bien évidemment à pied. Les poissons pris et faisant la taille minimale requise, en fonction de l’espèce, seront mesurés et compterons pour le classement final. 

Le vainqueur se verra repartir avec un Float tube offert par la marque Sakura. Le second, une canne d'un rodbuildeur local (monteur de canne Mada Rods) demeurant à L'Abergement Sainte-Colombe, Le troisième un ensemble de la marque Sakura. De nombreux lots offerts par les marques Gunki et Reins seront également distribué. Chaque participant repartira avec un lot.

Toutes les inscriptions fixées à 20€, seront redépensées dans l'achat de lots, aucun bénéfice n’est dégagé, c'est pourquoi il y a plus de 1500 € de lots au total. Les magasins partenaires de cette journée sont « Loisir Pêche » à Saint-Léger-sur-Dheune et Crazy Pêche à Verdun-sur-le-Doubs.

La buvette et la tombola sont disponibles au poste d’accueil situé vers les grands escaliers des quais de Saône, au pied de la statue de Nicéphore Niepce. Toute personne qui souhaite venir voir comment se déroule cet évènement ou demander des renseignements est la bienvenue. Tous les commissaires ou personnes bénévoles se trouvant au poste accueil se feront un plaisir de discuter et d'échanger avec les visiteurs souhaitant des informations.

Pour les compétiteurs, les inscriptions doivent nous parvenir avant mercredi 21 juin 2017. Il reste encore quelques places.

Pour renseignements et réservations contacter :
le 06 46 66 30 67 ou par mail : carnateamchalonnais@gmail.com

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche