Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, la B.P.B.F.C (Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté), une banque innovante dans l’ère du temps !

4 nouveaux services mis en place pour sa clientèle !

Lundi, Philippe Trouvé, Directeur Régional de la Banque Populaire   de Saône-et-Loire (BPBFC) a présenté les 4 nouveaux services mis au service des clients.

Ces services qui allient l’innovation et le digital au cœur de la relation clients et agences bancaires  proposent :

1) L’Agrégation de Comptes Externes : Une fonctionnalité qui donne une vision consolidée de tous les autres comptes détenus dans d’autres  banques en toute sécurité et réservé au client (le conseiller bancaire n’ayant pas accès).

 2) l’Authentification par touche ID : désormais la saisie du mot de passe n’est plus nécessaire, une simple pression du doigt (index) suffit à ouvrir les applications et à accéder aux fonctions de consultation des comptes (idéal en cas de perte où d’oubli de votre carte bleue).

3) Smart’Retrait : pour retirer de l’argent au distributeur sans sa carte bancaire (Idéal pour éviter les vols de code de cartes bancaires et autres infractions bancaires par retraits où vols frauduleux).

4) L’envoi de documents sur l’application Cyberplus : permet l’échange rapide et simple de documents entre le conseiller et le client (fini les déplacements jusqu’à la banque pour un papier qui manque ou  pour un complément de dossier).

Philippe Trouvé, Directeur Régional BPBFCconfiait à info-chalon.com : «Aujourd’hui, la communication de la Banque Populaire est basée sur l’innovation à destination de nos clients. Notre stratégie, c’est  toujours de conjuguer le meilleur du physique, du digital. Le 100% digital, c’est plus stratégique pour certaine banque, le physique, on sait que certaine banque ont conservé leur système en place. Simplement, je pense que ce que demandent les clients aujourd’hui, c’est certes, la proximité des conseils, mais c’est aussi que l’on soit innovant, rapide, digital  et conforme. C’est pour cela que l’on a créé ces quatre applications, qui vont toutes être livrées dans l’espace de nos clients. Elles leurs permettront d’aller plus vite, mieux, en conformité et surtout en toute sécurité. A nous après, d’apporter de la valeur ajoutée, par des conseils et des entretiens spécifiques. Mais ces applications permettront à nos clients, depuis chez eux, de pouvoir communiquer directement avec la banque en toute sécurité ! ».            

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche