Chalon sur Saône

La Pierre Vive, restaurant végétarien où l’on se sent « comme à la maison »

Festivaliers, vous avez encore jusqu’à ce midi pour vous régaler d’un buffet froid ou chaud à volonté, en libre service, composé d’un large choix d’entrées et de plats chauds élaborés à partir de produits locaux.

Situé, 33 rue de Lyon, entre la mairie et la Saône, l’établissement  de Tania Buisse propose un buffet à 13, 80 euros. Les desserts y sont également succulents et certains sans gluten.

 « Le festival donne une visibilité à la ville au niveau national et international. Il faut qu’il perdure. Nous avons également fidélisé une clientèle de festivaliers qui reviennent au restaurant tous les ans ! » nous explique Tania Buisse, la propriétaire des lieux avant  de poursuivre « mon meilleur souvenir c’est la compagnie « Royal de Luxe » et une édition où mon père encore restaurateur sur l’île Saint Laurent avait avec les autres restaurateurs placé des tables tout le long de la rue de Strasbourg pour n’en faire qu’une. Une compagnie « Les piétons » avait profité de l’occasion pour faire sa représentation sur les tables ; un moment inoubliable ! ».

Renseignements : Tél. 03 85 93 26 50   

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche