Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Weekend de folie prévu à l’AB’ Solutely Fab’, à l’occasion du 2ème anniversaire de sa création, avec à l’affiche vendredi soir « l’Effet Bœuf » et samedi soir, le concert de « Maxime »

Deux grosses soirées vous attendent !

Il y a deux ans jour pour jour, Fabien Dupuis, créait le bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ ». Ce bar à cocktails et à vins, situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, n’a depuis pas cessé de connaitre un franc succès de fréquentation. En  effet, l’AB’ Soluty FAB’ n’est pas inconnu des chalonnais et grand-chalonnais qui viennent régulièrement aux soirées concerts, brunchs, soirées à thème.

Un accueil chaleureux, des soirées diversifiées (Blind test, spectacles…), de bons musiciens qui viennent en concert dans l’établissement,  de savoureux cocktails, le tout,  dans un cadre très cosy, tout est fait pour que la clientèle passe une bonne soirée. Voici la clé du succès de ce bar de nuit très prisé de l’île Saint Laurent

A l’occasion de son weekend anniversaire, ce vendredi soir et ce samedi soir, au bar de nuit « AB’ Solutely Fab’ », Fabien Dupuis vous attend nombreux pour ces deux soirées.

 « L’Effet Bœuf » verra se succéder de nombreux musiciens et chanteurs qui viendront  tout au long de la nuit.

Samedi soir enfin, « Maxime », musicien guitariste aux influences Pop Rock animera la soirée avec de nombreuses reprises de son répertoire, concert en deux parties : la 1ère à 19 heures et la 2ème à 22 heures. 

Le Bar-Pub «AB’ Solutely Fab’», c’est l’assurance de passer une bonne soirée, seul, en couple ou entre amis.

Venez nombreux !

J.P.B.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche