Chalon sur Saône

Studio Fit : le coaching personnalisé avec Junior Fagé

Le Studio a ouvert en mai dernier.

Fort d’une expérience de près de sept ans dans le coaching personnel à domicile, en salle de sport ou à distance, Junior Fagé a décidé de créer un espace de coaching équipé. Aussi a-t-il ouvert Studio Fit, en mai dernier, rue Omer Letorey à Chalon-sur-Saône.

Que l’objectif soit une prise de muscle ou une perte de poids, toute personne qui se présente à Junior est « prise en main de A à Z ». La prise de contact consiste en un bilan gratuit permettant de définir un programme propre à chacun : pesée, entrainement calculé, diététique quantifiée. Il suffit d’ « un peu de motivation, et le résultat est à la clé ».                                                                                                         

Des grands sportifs à ceux qui regardaient le sport de loin, Junior Fagé a coaché plus de 600 personnes en individuel jusqu’ici. Aujourd’hui, dans un espace de 100 m², équipé de machines professionnelles, poids libres, vélo, sac de frappe et d’une espace abdos, Junior dispense des conseils de manière individuelle, à distance ou en privatisant l’espace à certaines heures, quand à d’autres moments l’espace est utilisé par plusieurs personnes en même temps. « Quand je reçois des personnes en groupe, la mentalité est sympa car tout le monde s’encourage. Chacun inscrit ses scores. Il y a une sorte de compétition bon enfant. Et certaines personnes qui pensaient que ça n’était pas pour elles voient que c’est finalement plus facile qu’on ne le pense. »

Comme il voulait offrir des conseils complets à ses clients, après son Brevet Professionnel – BP JEPS AGFF – Junior Fagé a passé trois diplômes en diététique sportive. « Cela me permet d’actionner tous les leviers entre entrainement et diététique pour mieux encadrer les gens ».

                                                                 

M.B.

 

 

Photos : M.B.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche