Chalon sur Saône

Chalon-sur-Saône : Nouveau trimestre, nouvelle saison et nouvel Arrosoir !

Ayant profité de la saison estivale pour se faire un lifting, l'Arrosoir, plus beau que jamais, fait sa rentrée avec une programmation qui vous réserve de bien belles surprises ! Découvrez les 13 dates de ce trimestre :

13 dates dont 2 anniversaires, les 30 ans de Big-Band Chalon-Bourgogne pour une double soirée d'anthologie en décembre, et les 50 ans d'un groupe phare des musiques improvisées, le Workshop de Lyon !

2 soirées hors les murs, car si beau soit ce nouvel Arrosoir, les Copiaux à Chagny seront le théâtre d'une délicieuse rencontre tandis que le Port Nord accueillera une étrange "Messe de la Nuit" avec le collectif la Méandre, en compagnie du Quatuor Machaut.
1 spectacle jeune public avec la Bête à 7 têtes, 4 jazzmens, ou 4 punks, 1 chanteur-chorégraphe, le tout dirigé par Sarah Murcia pour une soirée Sex Pistols "Nevermind the future", 1 révolution "Kind of Red" avec Das Kapital et le sublime duo de Jean Marie Machado & Didier Ithursarry.
Des jeunes, le quartet H!, les étudiants du CRR, des moins jeunes pour une double sortie de disques Swingbox & Jazz Collectors, et pour ouvrir ce trimestre, une création : le big band LEONE !

Texte et illustrations : Communication l'Arrosoir, Chalon-sur-Saône - Graphisme : Clément Vallery

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche