Chalon sur Saône

AGRESSION A CHALON - Aucun impact sur les sorties des classes à Chalon sur Saône

Après l'agression de deux femmes, blessées légèrement au Parc Georges Nouelle, les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler à Chalon sur Saône. Aucune procédure de confinement n'a été mise en place précise l'Education Nationale... même si plusieurs chefs d'établissements chalonnais ont appliqué les règles.

Après l'agression dont ont été victimes deux femmes ce vendredi en fin d'après-midi, un important dispositif de secours a été mis en place à Chalon sur Saône. Le Parquet de Chalon sur Saône a été saisi de l'enquête d'où le peu, très peu de communication de la part de la Préfecture de Saône et Loire. Un très important dispositif des forces de l'ordre a été très vite déployé sur l'ensemble du secteur. Des points de contrôle ont été disséminés et il est recommandé de ne pas les signaler. Certains chefs d'établissement notamment privés ont aussitôt mis en place un protocole de mise en sécurité de leurs élèves à Chalon sur Saône. Les deux victimes de l'agression ont été transférées vers les urgences du centre hospitalier mais ne sont pas en danger, l'une d'entre elle ayant reçu quatre points de suture.  La piste d'un déséquilibré est évoqué même si il aurait crié selon les premiers témoignages "Allah Akbar". 

En ce qui concerne les élèves chalonnais, aucune mesure particulière n'a été mise en place selon l'Education Nationale. Les parents devraient récupérer leurs enfants sans difficultés. 

L.G

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche