Chalon sur Saône

Sur les marchés de Chalon-sur-Saône : C’est le retour de la bonne choucroute au Riesling !

Avec Pierre Petit, dès ce dimanche, rue aux Fèvres !

Quand la saison estivale se termine, Pierre Petit propose depuis 3 ans sur nos marchés, une savoureuse choucroute au Riesling avec 10 garnitures au choix et pommes de terre Charlotte.

Avec Pierre Petit, bonne humeur garantie ! Apprécié de tous, cet ancien chauffeur-routier qui a décidé de changer de métier. Il propose désormais des plats préparés en fonction de la saison. Pierre Petit avoue aimer, sans commune mesure, l’ambiance des marchés : « La clientèle est fidèle et les échanges sont très chaleureux. Cette vie, c’est aussi tous les jours de nouvelles rencontres ». Peu de place pour ses passions : la pêche, la boule lyonnaise et les promenades en forêt. D’ailleurs sa compagne, Marie Noëlle Rodier exerce la même activité (L’Assiette de Marie) à Chagny et sur les marchés du Jura.

L’un comme l’autre ont fait le choix de commercialiser du chou qui vient directement d’Alsace, la salaison quant à elle est typique de chaque région (saucisse de Morteau, de Montbéliard et de Francfort, saucisson de Lyon…)

Lecteurs d’infochalon.com, rendez-vous chez Pierre Petit, un supplément vous attend !

Pour le trouver ?

>>> Vendredi et dimanche, rue Aux Fèvres, Chalon-sur-Saône

Pour le contacter : Tél. : 06 22 50 27 63

J.P.B

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche