Chalon sur Saône

Assemblée Générale du Club « La Boule d’Or »

Un club dynamique !

C’est devant une vingtaine de personnes que s’est tenue, vendredi après midi, sur le site du Clos « Paul Papillot » aux Granges Forestiers à Chalon-sur-Saône, l’Assemblée Générale du club boulistes de la « Boule d’Or ». Son Président, Bruno Girard,  son secrétaire, Daniel Diry, son trésorier, Marc Neuzillet, et en présence de Jean Luc Durand, Membre de l’O.M.S, Maxime Ravenet, Adjoint en charge de la démocratie locale et de la vie associative et Pierre Carlot, Adjoint Délégué aux Sports, faisaient face aux adhérents de cette association composée d’une quarantaine de licenciés. Une cérémonie qui commençait par une minute de silence pour les trois adhérents du Club de la Boule d’Or, décédés au cours de l’année Guy Thibert, André Bruyeron et Georges Borlot.

Après l’adoption à l’unanimité du compte rendu d’activités 2016/2017 présenté par le secrétaire et le rapport financier présentant un exercice 2017 positif, comptes certifiés après vérifications, par les deux membres du Club Henry Guyon et Philippe Dutroncy, le Président remerciait les autorités municipales de leur présence, et la municipalité pour les 4 nouveaux jeux mis en place à la disposition du club tout comme la présence de barrières qui ont assuré la sécurité du dernier concours chalonnais au Clos. Il   présentait le rapport moral du club profitant de la présence des élus pour leur demander de prendre en compte quelques requêtes : Le renforcement de la porte d’entrée du club, des clôtures pour les nouveaux jeux, des bancs, un local de rangement pour le gros matériel et le souhait que l’espace des nouveaux jeux soit nommé « Espace Thibert-Bruyeron »...

En fin de séance, il informait l’assemblée de la décision des membres du bureau de nommer comme Présidents d’Honneur du club, Jacques Gandin et Michel Grenot pour leur fidélité avec plus de 30 ans de présence au club, une décision adoptée à l’unanimité des membres présents. C’est autour d’un verre de l’amitié et dans une très grande convivialité que se terminait cette Assemblée Générale.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche