Chalon sur Saône

FOIRE DE CHALON - Les souliers de Marc Antoine vous attendent...

Ce week-end, les 7 et 8 octobre, vous pourrez retrouver dans les allées de la foire de Chalon sur Saône, les souliers de Marc-Antoine.

‘Le bar à cirage’ du 56 rue des Chavannes à Saint Marcel a maintenant 2 ans. Ensuite, il y a eu la création des ‘souliers de Marc-Antoine’ il y a un an. Et pour finir, le dernier bébé ‘sneackers resurrection’ vient juste de voir le jour.

Une offre de qualité et maintenant bien complète. Création, restauration de souliers et maintenant, une deuxième vie pour nos sneackers qui dorment dans nos placards.

Cette dernière initiative est l’idée de Marc-Antoine, le fils Plissonnier. Apprenti au CIFA en bac Pro commerce et actionnaire de la société, c’est lui qui a également créé le logo.

Le concept :

Il va du nettoyage de la basket, à la reteinte et même à la customisation selon vos goûts.

Ce concept unique en Bourgogne, existe déjà depuis près de 10 ans aux Etats-Unis. Les produits viennent d’ailleurs de là-bas (seul entorse au made in France de la marque), ils sont spécifiques aux sneackers et totalement adaptés à cette basket.

En France, il ne vous sera possible de modifier vos baskets seulement dans quelques grandes villes (Paris, Marseille, Bordeaux…. Etc.)……. Et maintenant aussi à Saint Marcel.

 

Alors n’hésitez pas à aller rencontrer Jean-François et Marc-Antoine ce week end à la foire de Chalon. Ils seront ravis de vous renseigner et de vous montrer leurs magnifiques souliers.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche