Chalon sur Saône

Vincent Dedienne à l’Axel et à la salle Marcel Sembat en octobre à Chalon

A cinq jours d’intervalle, les Chalonnais pourront voir Vincent Dedienne dans son spectacle « S’il se passe quelque chose… » au cinéma Axel, pour la projection de la 300ème, ou lors de son passage à la salle Marcel Sembat.

Il y a quelques temps déjà que le jeune humoriste, qui a passé son enfance à Mâcon, où il est né, a fait sa valise en direction de la capitale française. Et ceci lui a plutôt bien réussi : Vincent Dedienne alterne entre sa revue de presse humoristique, « Q comme… Kiosque », dans l’émission « Quotidien », de Yann Barthès, et les salles de spectacles françaises pour son one man-show « S’il se passe quelque chose… ». En tournée pour ce spectacle jusqu’en décembre prochain, le grand fan de Muriel Robin montera ensuite sur les planches, à partir de janvier 2018, pour une pièce de Marivaux, « Le jeu de l’amour et du hasard », mise en scène par Catherine Hiegel.

                                                                                                   

Celles et ceux qui souhaitent voir « S’il se passe quelque chose… » mais qui n’ont pu avoir de places pour le passage de Vincent Dedienne à la salle Marcel Sembat de Chalon le 17 octobre prochain, la soirée affichant complet, le cinéma Axel propose une projection de ce même spectacle dans sa grande salle. Enregistré lors de la 300ème représentation, le one-man-show « livrant un autoportrait à la fois hilarant, sensible et émouvant » sera visible sur grand écran jeudi 12 octobre à 20h00 dans le cinéma chalonnais.

 

M.B.

 

Vincent Dedienne – S’il se passe quelque chose…

Le jeudi 12 octobre à 20h00 au cinéma Axel à Chalon-sur-Saône

Tarif : 16 euros / Tarif réduit (- 14 ans) : 12 euros

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche