Chalon sur Saône

La Police Nationale vous met en lumière gratuitement !

« Une opération très appréciée »

Le lancement de la semaine de Campagne de Contrôle et de Réglage des Eclairages des Véhicules a été lancée ce  lundi 16 Octobre et se terminera samedi 21 Octobre. Cette année, les horaires ont changé et s’étendent de 9 heures à 18 heures non-stop. Cette opération organisée par le Commissariat de Police de Chalon-sur-Saône, en partenariat avec le Lycée des métiers  « Camille Du Gast » et le magasin Carrefour Chalon Sud, est un réel succès.

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule, vous pouvez encore venir faire contrôler gratuitement vos phares, vos niveaux et bien sûr le gonflage de vos pneus. Sur place, les réactions sont nombreuses et positives sur l’approche avec les lycéens et les policiers en faction. Les usagers sont satisfaits de l’accueil reçu et de la qualité des services.

Info-chalon.com était présent ce lundi soir auprès du point de contrôle de la Police Nationale implanté rue Thomas Dumorey (Parking Carrefour sud) à Chalon-sur-Saône en présence de Jacques Boyer, Sous-préfet de l’arrondissement de Chalon, Bertrand Pic, Commissaire de Police de Chalon-sur-Saône, Cyril Goursaud, Directeur de Carrefour Chalon-sud, Anthony Barbero, Proviseur du Lycée et son adjointe Valérie Nuttinck, Jérôme BLANCHARD, motocycliste du Commissariat, à l’origine de cette Opération et son collègue motocycliste Tonio, 6 élèves de la section contrôleur technique (1 an après le Bac) encadré par le professeur Jérôme Buisson, pour constater la bonne fréquentation des automobilistes chalonnais et grands chalonnais.

On notait, également,  la présence sur le point de contrôle de Joël Lefèvre, Adjoint en charge de la Gestion de l’espace public à la Mairie de Chalon-sur-Saône.

 Le photoreportage info-chalon.com

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche