Chalon sur Saône

Soirée partenaires pour l’Aviron Chalonnais !

Sidney Chouraqui, Président de l’Aviron Chalonnais à pour objectif : « Etoffer nos effectifs jeunes pour créer de nouveaux champions »

Ce mercredi soir se tenait à la Base Adrien Hardy une réception organisée par le Club de l’Aviron Chalonnais pour ses principaux partenaires qui ont doté les licenciés du club de nouveaux tee-shirts.

Une réception de remerciements qui se déroulait d’une grande convivialité était donc organisée par Sidney Chouraqui et les dirigeants du club à l’attention du Centre Leclerc de Lux et de son Directeur Hervé Rosenblatt représenté par Didier Mussier et la Société Véolia et de son Directeur Jérôme Jouvenceau représenté par Thierry Letourneau. De nombreux licenciés étaient également présents.

Ce club, mise sur la jeunesse et compte actuellement 160 licenciés répertoriés en six catégories : minime, cadet, junior, sénior, loisir et vétéran. Sidney Chouraqui, Président du club confiait à info-chalon.com : « Ce soir, notre objectif principale c’est de remercier nos partenaires principaux, Leclerc Lux et la Société Véolia, pour leur contribution de dotation au club de tout nouveau tee-shirt floqué à leur effigie. Cette année, cela faisait longtemps qu’on souhaitait remettre l’image de l’aviron sur les bassins en étant doté de tee-shirts et une nouvelle gamme de vêtements. Cela a été rendu possible grâce à ses deux partenaires, c’était donc l’occasion pour nous de les remercier. En ce qui concerne la saison, nous rentrons dans la saison dite « hivernale », c'est-à-dire que nos athlètes vont travailler la préparation physique pour cet été. Pour les meilleurs rameurs, l’objectif va être de rentrer en équipe de ligue, il va d’ailleurs y avoir des tests en bateau et en salle. Pour ceux qui sont encore meilleur, accéder à l’équipe de France. Nous concernant d’ailleurs, nous avons Marie Jacquet actuellement aux Etats Unis qui prépare les Championnats du Monde qui vont se dérouler en Floride. Ensuite, elle va rentrer dans une période de préparation post-olympique. Pour nous, aujourd’hui, c’était aussi de donner une visibilité de notre club. Il faut  aussi construire la base, et nous devons étoffer nos effectifs jeunes pour créer de nouveaux champions ! ». 

        

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche