Chalon sur Saône

Un commerçant de la rue pasteur à Chalon-sur-Saône de nouveau victime de dégradation par arme à feu !

Le coup de gueule du commerçant !

Comme on l’avait reporté le 14 Octobre sur notre site info-chalon.com, le vendredi 13 octobre, aux alentours de 20 heures 25 (période de Paulée), un commerçant de la rue Pasteur avait été victime de dégradation par arme à feu. Rappelons que le commerçant s’était rendu dans sa réserve pour y déposer des marchandises et alors qu’il était baissé pour déposer des objets, il avait eu la désagréable surprise d’entendre que la vitre de son vasistas située juste au-dessus de sa tête venait d’être transpercée par un projectile de petit calibre. Immédiatement avisés, les services de Police s’étaient  déplacés pour les constatations d’usage et le commerçant avait déposé plainte au Commissariat de Police. On pouvait alors espérer que le ou les auteurs des faits seraient identifiés et l’arme confisquée!

Seulement voilà, le ou les individus ont récidivé dans la nuit de jeudi, en tirant de nouveau à  travers le même vasistas (voir photographie) du commerçant. Les fonctionnaires de police sont de nouveau venus faire les constations d’usage et  une nouvelle plainte a été déposée au commissariat de Police ou l’un des policiers a affirmé « Vous savez, nous, on ne peut pas faire grand-chose ! » nous a rapporté le commerçant décontenancé.

Ce vendredi après-midi, à 15 heures 50, info-chalon.com était présent quand l’armurier de la rue Pasteur est venu voir son voisin pour lui signifier que même s’il s’agissait d’une arme de petit calibre 4,5 (tiré par une carabine ou un pistolet), le projectile pouvait blesser gravement la personne atteinte. Des informations qui n’ont pas rassuré notre commerçant.

Ce commerçant a  donc décidé de lancer un grand coup de gueule sur info-chalon.com en posant plusieurs questions : « Si la prochaine fois on me tire dessus ! C’est pareille on ne peut pas faire grand-chose ? Doit-on laisser cette arme entre les mains des délinquants? »

Affaire à suivre !  

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche