Chalon sur Saône

Les préparatifs vont bon train pour les 50 Ans de la Vague du Grand Chalon

La deuxième réunion de préparation a eu lieu ce vendredi

Vendredi soir à l'espace Jean Zay s''est déroulé la deuxième réunion du lancement des 50 ans de la vague 1968/2018. La principale information à retenir, c'est que le dimanche 8 avril 2018 année du cinquantenaire ce ne sont pas que les personnes nées une année en 8 qui pourrons défiler, faire le banquet dansant, mais toutes les années des 0 au 9 tout le monde pourra participer de 7 à 77 ans selon l'expression bien connue. Pour l'organisation de cette journée différents groupes de travail avec des leaders ont été créés, un des plus importants sera celui de la publicité et de la recherche de sponsors. Les fonds récoltés serviront pour rémunérer les musiques, les voitures de collection, la sécurité du défilé, l'orchestre pour le bal etc.... Beaucoup de travail en perspective pour le bureau de l'organisation et pour tous les présidents et les sociétaires des différentes amicales qui sans eux cette grande fête de tous les Chalonnais n'aurait pas lieu .
Etaient présentes à cette réunion, Bernadette Vellard er Jacqueline Gaudillière, conseillères municipales représentant la municipalité qui est partenaire des 50 ans de la Vague, et qui a prévu par ses services communications dont le chef de projet est Brigitte Besançon  différentes actions pour faire de cet événement une belle journée festive.
Prochaine réunion le jeudi 23 novembre à 17h30 à l'espace Jean Zay. 
Didier de Carli, Président des 50 ans de la Vague du Grand Chalon et tous les membres de l'organisation invitent et accueillent volontiers toutes les personnes qui voudraient participer à cette réunion, pour avoir des renseignements ou leur apporter leur aide ou leur expérience.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche