Chalon sur Saône

Ce soir, Let's dance au Théâtre du Port Nord avec Chalon Battle hip hop

L’EDA Battle réunira à Chalon les meilleures équipes du moment pour un 4 vs 4 ouvert à huit équipes de b-boys et b-girls.

Les « crews » seront départagés par un jury composé de figures du monde du battle, à l’instar de Karim Beddaoudia, danseur chalonnais régulièrement présent à l’Espace des Arts avec la Compagnie Käfig, de Junior Bosila Banya aka B-Boy Junior, vainqueur de l’émission « Incroyable Talent » et Champion du Monde avec le collectif Wanted Posse ou de David Colas (jury du Battle of the Year World Final 2016). Animé par le speaker Youval (speaker de Battle of The Year France, Chesses Battle Pro…), l’EDA Chalon Battle fera également une place à la jeune génération avec un battle junior. Des qualifications régionales seront organisées en amont pour sélectionner les représentants de la région Bourgogne-Franche-Comté, qui viendront défier les stars internationales lors de ce battle.

VENDREDI 24 NOVEMBRE À 19H - THÉÂTRE DU PORT NORD à Chalon-sur-Saône - Renseignements et réservation : Tél. 03 85 42 52 12

Texte et visuel : Communication Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche