Chalon sur Saône

Les bougies Ambroise... déjà 1000 écoulées... et une belle aventure entre copains !

Les bougies Ambroise, ça vous dit quelque chose ? Nées à Chalon sur Saône, elles sont le fruit d'un joli pari entre copains. Et depuis, pas moins de 1000 d'entre elles ont été écoulées.

L'histoire qui se voulait être qu'un pari entre amateurs de belles choses, est en train de se transformer en une belle aventure entrepreneuriale. Réunissant Victoria, Stéphane, Laurent Stéphane et Paul, Ambroise remporte un petit succès depuis le lancement de sa première production en décembre 2016. A peine un an plus tard, c'est Ambroise 3 qui arrive sur les rayons avec là aussi un très belle surprise olfactive. 

"C'est l'élite en terme de cire"

Concoctées dans une usine d'un maître cirier bien connu à Châtenoy le Royal, les bougies Ambroise, "c'est le luxe à l'état pur". Chaque bougie achetée vous assure près de 45 heures de vie ! C'est dire la qualité du produit proposé, bien loin des traditionnelles bougies qui inondent les rayons de la grande distribution. 

Côté parfum, Ambroise fait appel aux maîtres parfumeurs de Grasse, avec des senteurs qui vont de l'ambre pour la première édition, à la fleur d'oranger pour la seconde pour s'installer dans des parfums associant ambre et bergamotte pour cette troisième, fraîchement sortie des fours châtenoyens. 

Bien plus que du Made In France, Ambroise s'affiche comme du Made in Saône et Loire, de la conception à la réalisation, tout passe par la région de Chalon sur Saône. Depuis peu, le quatuor s'est doté d'un site internet pour commercialiser sa production, www.ambroisebougie.fr

Une série de points de vente est également en cours de déploiement notamment sur les secteurs de Chalon sur Saône, Mâcon, Tournus notamment dans tous les salons de coiffure, La Coifferie.

Sur Facebook, un jeu-concours est actuellement organisé afin de vous faire gagner des bougies sur la page Ambroise.

Pour accéder à ce luxe cirier, il faudra vous acquitter de 38 euros. Un prix qui semble élevé mais qui n'est pas grand chose en comparaison aux marques Diptyque ou Baobab. A découvrir....

Pour tout renseignement ou commandes - Contact auprès de Paul au 06 77 89 11 53

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche