Chalon sur Saône

Morgane remporte la finale de « la scène ouverte » de la Maison Verte de Chalon-sur-Saône

Agée de 18 ans, elle remporte, pour sa 1ère participation l’édition 2017

Vendredi dernier, se déroulait à la Maison Verte, la grande finale de la « Scène Ouverte ». Au terme des 3 scènes ouvertes dans l'année, les 4 artistes sélectionnés devaient pendant 20 minutes proposer une prestation qui séduirait le public afin de remporter le titre  

C’est dans une ambiance conviviale, et à une voix près, que Morgane remporte cette finale ! Âgée de 18 ans, cette jeune fille originaire de Gueugnon qui était venue en scooter pour participer aux sélections, était, cette fois-ci, accompagnée de sa famille et de ses amies... pour la finale.

La jeune guitariste-chanteuse remporte cette édition 2017 en proposant un répertoire aux influences  folk/pop, ajoutant un rap de Nekfeu, pour finir en beauté sur sa reprise très personnalisée de Barbie Girl d'Aqua !

Pour récompense, la jeune artiste a reçu une invitation pour faire la 1ère partie du concert prévu à l'occasion du X Lake Chalon (parcours d’obstacles et village d'animations) organisé par les Maisons de Quartier et prévu, le 22 avril 2018.

Saluons les trois autres finalistes : Fabien – chant, Jean-Pierre et Andjoo - Guitare / chant, Mathilde  - chant, qui n’ont pas démérité.

Prochaine et dernière scène ouverte : samedi 3 mars - spéciale enfants (moins de 16 ans), qui s’arrêteront  pour laisser place à de nouveaux projets !

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche