Chalon sur Saône

Délecter les papilles de vos invités avec les menus traiteur du restaurant « Le Bourgogne ».

De quoi se faire plaisir à des prix abordables !

Sandrine et Cédric, restaurateurs et propriétaires de l’Etablissement « Le Bourgogne » sur l’Île Saint-Laurent à Chalon-sur-Saône proposent une cuisine traditionnelle revisitée des meilleures qui soient. Au « Bourgogne », tout est fait maison, principalement avec des produits du terroir suivant la saison.

Ce restaurant qui figure sur le guide Michelin et qui est également référencé dans le guide gastronomique Gault et Millau reste la référence sur l’Île Saint-Laurent. Et pour cause, son Chef, Cédric a travaillé successivement à « La Réale » (apprentissage), puis a effectué un stage chez Alain Ducasse et travaillé à l’Hôtel Restaurant « La Garenne », avant de se mettre à son compte.

Pour les fêtes de fin d’année, l’établissement vous propose des repas traiteurs à emporter dont les plats sont plus savoureux les uns que les autres et à des prix accessibles à tous (voir photographie).

Exemple d’entrée : foie gras, chutney de clémentine et son pain d’épices maison (voir photographie)

Exemple de plat : Pavé de sandre aux écrevisses (voir photographie)

Exemple de dessert : Lingot de vanille et son cœur à l’orange (voir photographie)

De plus, le restaurant vous propose son saumon fumé à 40 euros le filet de 1, 5 kg (voir photographie).

Repas de famille, groupe, séminaire, repas d’entreprise, le restaurant vous propose les formules traiteur : entrée  et plat à 18 euros - entrée, plat et dessert à 24 euros - entrée, poisson, viande et dessert à 32 euros.

Restaurant  « Le Bourgogne » 28 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône. Renseignements/Réservations/Commandes : Tél 03 85 48 89 18 

Publirédactionnel

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche