Chalon sur Saône

Les indispensables du Cellier Saint Vincent pour terminer ou débuter l’année en beauté !

Découvrez les conseils du « Cellier Saint Vincent » pour réussir vos réveillons !

Le Cellier Saint Vincent est un lieu chaleureux, convivial, qui est tenu par une équipe aux petits soins : écoute, suggestions, conseils, tout est fait pour satisfaire la clientèle. Quoi de mieux également que de bénéficier des conseils de ces professionnels pour réussir vos réveillons par des accords mets / vins.

En ces fêtes de fin d’année, le cellier Saint Vincent vous a sélectionné les indispensables pour finir ou commencer au mieux l’année. LeWhisky Aultmore 12 ans, est un Single Malt du Speyside, non filtré à froid pour donner au whisky plus de profondeur et de coloration naturelle. Aultmore 12 ans se caractérise par des notes de verger et de malt, enrobées d’une minéralité très agréable. Cette version de 12 ans d’âge allie la puissance (grâce à ses 46°) et la fraîcheur ; Le Rhum Triple Millésime : Le rhum Trois Rivières triple millésime est issu de l'assemblage de trois grands crus d'exception de la plantation : millésimes 1998, 2000 et 2007 vieillis dans des fûts de chêne français et américains. La richesse aromatique de Trois Rivières Triple Millésime s’apprécie pleinement grâce à son caractère onctueux et à sa finesse ; Le Champagne Roederer : La fraîcheur, la finesse et la gaieté de Brut Premier sont une invitation à la fête. Sa trame structurée, sa richesse et sa longueur sont résolument vineuses. Il est complet, complexe, à la fois moderne et puissant tout en restant un grand classique.  

Cellier Saint Vincent- 12, place Saint-Vincent- 71100 Chalon-sur-Saône – Tél. : 03 85 48 78 25 ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures 15 et 14 heures à 19 heures 15, la samedi non stop de 9 heures 15 à 19 heures 15 et le dimanche 31 décembre toute la journée. Site internet www.celliersaintvincent.fr

 « Le Cellier Saint Vincent vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2018. L'équipe vous remercie pour votre fidélité et vous donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles dégustations ! »

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publirédactionnel

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche