Chalon sur Saône

"Coup de foudre à Chalon"

Au milieu de la foule, sur une place, dans une rue, une femme aux yeux bandés choisit un partenaire. C’est lui, c’est elle et le ballet de la passion amoureuse peut commencer. Car ce mouvement de cœur imprévisible, soudain, brutal, instantané, peut donner lieu à bien des manifestations physiques. Cette transe amoureuse est une véritable révolution corporelle. Dans ce duo impromptu, la danse s’enroule et se déroule en attractions et en répulsions, entre connivence et provocation, entre abandon et surprise, entre tendresse et animalité. Frédéric Cellé, familier de la Région Bourgogne-Franche-Comté, crée une danse technique et puissante toute en intensité physique, énergique, charnelle, faite de gestes qui plongent dans l’émotion.

Frédéric Cellé, familier de la région Bourgogne-Franche- Comté, crée une danse technique et puissante toute en intensité physique, énergique, charnelle, faite de gestes qui plongent dans l’émotion. Il aime la lutte, contre le temps, contre soimême, contre l’adversité pour se sentir vivant et survivre dans ce monde.

REPRÉSENTATION TOUT PUBLIC : MERCREDI 10 JANVIER À 19H - LYCÉE PONTUS DE TYARD à Chalon-sur-Saône - GYMNASE - Renseignements/ Réservation : Tél. 03 85 42 52 12

Texte et photo : Communication Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône Crédit photo : © DR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche