Chalon sur Saône

Manifestation de grande envergure pour les motards du « 71 » à Chalon

Plus de 1000 motards ont déferlé dans les rues de Chalon-sur-Saône

Samedi, à 14 heures 30, plus de 1000 motards se sont donnés rendez-vous à Sevrey au Pôle Motard afin de manifester contre le projet de loi de la limitation de vitesse sur les routes de France ramenée à 80 Km/h au lieu de 90 Km/h.

Une manifestation que de nombreux automobilistes ont rejoint ne voyant pas cette réforme d’un bon œil également. Après une prise de parole, les motards sont arrivés à Chalon-sur-Saône aux alentours de 15 heures 10, dans le but de faire entendre leurs revendications à de très nombreux passants en ce weekend de soldes.

Successivement arrivés par les quai de Saône, ils ont emprunté l’Avenue Niepce, la rue de la Banque, la rue du Palais de Justice, le boulevard de la République, la rue Jean Moulin, de nouveau l’Avenue Niepce pour aller en zone sud et revenir par les quais afin de passer dans la rue du Général Leclerc …

Cette manifestation était soutenue par l’ensemble des passants, solidaires avec les motards, et qui n’hésitaient pas à crier haut et fort : « ils ont bien raison ! »

Le photoreportage info-chalon.com

plus d'infos plus tard sur info-chalon.com

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche