Chalon sur Saône

Des figures chalonnaises bien connues derrière une des futures brasseries du multiplexe de Chalon

Jérémie Chrétien et Olivier Carel se lancent dans une nouvelle aventure... Pour les lecteurs d'info-chalon.com, ils ont livré leurs premières sensations.

Jérémie Chrétien, patron du Paddy's, situé sur le Boulevard de la République, a décidé de franchir le pas en ouvrant 400 m2 de brasserie sous l'enseigne Au Bureau. Ouverture programmée ? A l'horizon de l'automne 2018 au moment de l'ouverture du multiplexe dont l'ouverture est annoncée pour le 23 novembre prochain ! 10 ans que le patron du pub irlandais du Boulevard de la République tient avec Christelle  la boutique, "c'était l'occasion de passer à une autre étape de ma vie professionnelle" confie Jérémie Chrétien.  A 41 ans, le commerçant chalonnais bien connu sur la place se lance donc un nouveau défi... "mais rassurez-vous Christelle reste aux commandes du Paddy's !" s'est empressé de rajouter Jérémie, histoire de lever toute inquiétude de la part des fidèles de ce haut lieu des nuits chalonnaises. 

A ses côtés, on retrouvera Olivier Carel, qui accumule lui aussi un sérieux bagage dans l'hôtellerie et la restauration, passé par plusieurs établissements bien connus localement. "C'était maintenant ou jamais dans nos vies respectives avec un vrai challenge à relever" s'empresse de confier Olivier Carel, conscient du défi qui s'ouvre à eux. 

Côté emplois, l'établissement entend recruter 15 à 20 collaborateurs pour venir à bout des 140 à 150 couverts à servir.  "A la clé, ce seront des CDI de 35 à 39h" prévient d'ores et déjà le duo. 

Voilà donc venu le temps de la dernière ligne droite pour les deux compères avec une belle fierté en perspective. Une aventure à laquelle info-chalon souhaite la plus belle des réussites et sur laquelle nous reviendrons en temps et en heure. 

Laurent Guillaumé

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche