Chalon sur Saône

Paul Alexandre s'en est allé ce matin !

C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Paul Alexandre, l'une des figures du commerce chalonnais, des suites d'une longue maladie.

La mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui appréciait l'Homme est tombée ce matin. Paul Alexandre était une figure chalonnaise, tant pour son activité commerciale que pour son investissement à Chalon sur Saône. Il était membre de la garde rapprochée de Dominique Perben et était entré au conseil municipal en 1983, il avait oeuvré à la délégation des espaces verts  avant d'être chargé des questions de sécurité. "Un homme dévoué à la cause publique" ont confié ce matin un certain nombre de ses amis, à l'annonce de cette tristes nouvelle. 

Plus personnellement, Paul Alexandre, avait été  l'un des premiers sur la place chalonnaise à ouvrir ses portes à info-chalon.com, il y a près de 9 ans. L'un des premiers à avoir compris les mutations dans la presse et l'émergence du web dans l'univers commerçant. 

A son épouse, Anne, sa fille Aude, toute la rédaction adresse ses condoléances dans ce moment difficile. 

Au revoir mon Paul, le Boul' ne sera définitivement plus pareil sans toi.

Les obsèques auront lieu ce mardi à 10H30 en la cathédrale Saint Vincent. 

Laurent Guillaumé

En photo avec Christian Wagener, Président du Comité des Foires à qui nous souhaitons un prompt rétablissement. Paul Alexandre s'était vu remettre une distinction après 34 ans de bénévolat au service du comité. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche