Chalon sur Saône

Ce soir, 5è Nuit des Conservatoires

Désormais un rendez-vous incontournable, tant sur le plan chalonnais qu'à l'échelon national, cette nouvelle édition de la Nuit vous réserve encore un lot de surprises et de rendez-vous pour que vous puissiez déambuler au gré de vos envies!

La Nuit des Conservatoires, initiée en 2014, est désormais un rendez-vous incontournable de la saison, tant sur le territoire chalonnais qu'à l'échelon national. À l'instar de la Nuit des musées, cet événement en plein cœur de l'hiver, réchauffe nos âmes et montre, s'il en était encore besoin, que les Conservatoires, qu'ils soient de taille modeste ou de plus grand format, sont des lieux de formation créatifs, ouverts et proposant une large palette de pratiques et d'apprentissages.
À Chalon-sur-Saône, le succès fut grand en 2017. Pour cette nouvelle édition, nous vous réservons encore un lot de surprises et de rendez-vous pour que vous puissiez construire votre parcours au gré de vos envies... jusqu'au bout de la nuit... ou presque !

Découvrez le programme complet : http://conservatoire.legrandchalon.fr/media/cgc/183300-prog_nuit2018_web-1.pdf 

Vendredi 26 janvier dès 17h / Conservatoire du Grand Chalon / LaPéniche/ Le Carmel - Entrée libre

Lire aussi : http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2018/01/23/35256/la-nuit-des-conservatoires-attire-chaque-annee-un-public-de-plus-en-plus-nombreux/ 

Texte et visuel : Communication Conservatoire du Grand Chalon

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche