Chalon sur Saône

Dernier entretien pour les jeunes reporters parrainés par info-chalon.com

Léo, Arnaud et Enzo ont interviewé par visioconférence le danseur et chorégraphe Michel Kelemenis qui présentera, fin février lors du Rendez-vous des Piccolis, le très joyeux "Rock & Goal"

Ce dernier rendez-vous a eu lieu mercredi dernier dans les bureaux provisoires de l'Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône. À l'autre bout de la France et grâce à la visioconférence, Michel Kelemenis a répondu aux questions des trois jeunes reporters venus de l'EPMS de Tournus pour l'occasion et accompagnés par Nicole Georgeon, leur enseignante. Si dans un premier temps, Léo, Arnaud et Enzo ont lu les questions préparées, leur spontanéité et leur curiosité les ont poussés à en poser de supplémentaires, toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Michel Kelemenis, gymnaste devenu danseur puis chorégraphe, dont le parcours est salué par des distinctions, a fait montre d’une grande disponibilité.

Même si cette interview concluait le cycle des entrevues menées, ce n'est pas pour autant un clap de fin. En effet, dès le 11 février, infochalon.com publiera les entretiens sur son site, à raison d'un tous les deux ou trois jours, jusqu'au Rendez-vous des Piccolis qui se tiendra du 26 février au 9 mars. Cette belle aventure, menée dans le cadre de l'action culturelle "Tous en jeu" mise en place par l'Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône, verra également la publication d'un hors série distribué lors du festival.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche