Chalon sur Saône

Inauguration réussie au restaurant « Chez Sabine », restauration rapide sur place ou à emporter fait maison

Une soirée très ludique autour des saveurs !

Le nouvel établissement de restauration « Chez Sabine » qui vient d’ouvrir ses portes récemment, 1 rue Pasteur, à Chalon-sur-Saône, avait convié lundi soir, pour son inauguration, une vingtaine de personnes.Sabine, ancienne institutrice, qui vient de s’installer à son compte,  avait concocté pour ses invités de nombreuses spécialités que les convives devaient identifier : soupes, mousses, pana cotta, tartinades… c’est dans une très grande convivialité que s’est déroulée cette soirée.

Durant cette inauguration, Sabine a remercié Sophie Landrot, Adjointe en charge du développement du commerce chalonnais et de l’animation de la ville, pour sa présence et pour l’avoir accompagné lors de son installation. Elle a confié à l’Adjointe, qu’elle remerciait également le service « des droits de place » pour les conseils et la mise en place d’une terrasse cet été.

Pour information, Sabine propose à sa clientèle de la restauration rapide traditionnelle, tout est fait maison à emporter ou à consommer sur place avec un concept simple : Service derrière le comptoir où le client va se saisir d’un plateau et le remplir selon son choix des nombreuses spécialités qui lui sont proposées exemples : Mousse de petits marrons et ses olives broyées, mousse de saumon, blanc de poulet sauce roquefort, viande et gratin d’endives, verrines de tiramisu, faisselle et son coulis de framboise, pain d’épices…Dans ce restaurant, vous serez accueillis très chaleureusement dans un cadre conviviale  pour une agréable pause déjeuner.

Restaurant « Chez  Sabine », 1 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône, ouvert du mardi au samedi de 12 heures à 14 heures et le soir de 19 heures à 22 heures (Fermé samedi soir, dimanche et lundi). Réservation au 09 87 39 91 63. 

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche