Chalon sur Saône

Ce dimanche à 17 heures à la Salle Marcel Sembat, concert exceptionnel avec l’hommage au compositeur « Joe Hisaishi ». 100 choristes accompagnent les musiciens de l’Harmonie Saint-Rémy-Les Charreaux!

8ème édition des Festives musicales : une opération pour venir en aide aux personnes en situation de handicap, les restos du cœur…

Enormément de monde est attendu, dimanche après-midi, à 17 heures, à la salle Marcel Sembat de Chalon-sur-Saône, dans le cadre de la 8ème édition « Les festives Musicales » organisé par le Lions club Mercurey Côte chalonnaise où 100 choristes dirigés par la Chef de chœur Anna de Portuando viendront accompagner les 80 musiciens de l’Orchestre d’Harmonie Saint-Rémy / Les Charreaux dirigés par Emilie Desbrières.

Venez nombreux découvrir ce spectacle qui célèbre l’année du Japon et dédié à Joe Hisaishi, compositeur des musiques du grand réalisateur du studio Ghibli, Hayao Miyazaki, afin de découvrir les pièces : « Mon voisin Totoro », « Le château ambulant », « Princesse Mononoké »… ». 

Infochalon.com était présent lors de leur dernière répétition et force est de constater que, non seulement, la Chef d’orchestre et les musiciens sont prêts, mais le programme est très séduisant !

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche