Chalon sur Saône

A Chalon-sur-Saône, le restaurant « Le Bourgogne », fait peau neuve

En attendant la nouvelle carte courant février, la rénovation des salles, des caveaux sont terminées, et un dessert de la prochaine carte vous est présenté !

Sandrine et Cédric, les restaurateurs et propriétaires de l’Etablissement « Le Bourgogne » sur l’île Saint-Laurent à Chalon-sur-Saône et qui depuis 2012 proposent une cuisine traditionnelle des meilleures qui soient, ont procédé à des travaux de rénovation dans leur établissement, par l’artisan Manuel Maudet, de la Société béton décoratif situé à Saint Marcel, pour améliorer le bien être de leur clientèle.

Dans ce restaurant où tout est fait maison, principalement avec des produits du terroir et où le Chef change sa carte régulièrement suivant les produits de saison (prévue mi-février). De nouvelles spécialités feront leur entrée sur la carte comme celle de Clément, (cuisinier et pâtissier) en Brevet Professionnel, qui vous proposera sur la prochaine carte, le dessert « Crème vanille aux gingembres confits, son glaçage de pomme  et sa brunoise de pomme citronnée », un véritable régal !

Dans une ambiance bourguignonne, avec son caveau voûté réaménagé, ses salles cossues avec plafonds à la françaises, cet établissement très cosy et chaleureux vous rappelle par sa décoration la douceur d’un soir dans les fermes d’antan. Tout est fait pour que vous passiez un bon moment en couple, en famille ou entre amis.

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 12 h à 14 h 00 et 19 h à 21 h 30, le samedi soir et le dimanche midi. Restaurant fermé le samedi midi et dimanche soir et le lundi (horaires d’ouverture variables selon l’activité et si semaine ou weekend. Renseignements/Réservations/Commandes : Tél 03 85 48 89 18  Adresse : 28, rue de Strasbourg à 71 100 Chalon-sur-Saône.

Publirédactionnel (fin)

J.P.B.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche