Chalon sur Saône

Toute l'équipe d'info-chalon.com vous souhaite la meilleure année qui soit !

Voilà la 9e année d'info-chalon.com qui touche à sa fin... et l'aventure continue.

Nous voilà en 2018... déjà vous nous direz ! Et oui, Info-chalon.com poursuit son bonhomme de chemin contre vents et marées, fidèle à sa ligne, fidèle à l'actualité locale et gratuite. Depuis bientôt 9 ans (au printemps), Info-chalon.com a fait la démonstration d'être en capacité de produire de l'information locale en toute gratuité pour le lecteur. Une gratuité qui a un coût évidemment, une gratuité qui repose exclusivement sur vous, sur votre capacité à prêcher la parole info-chalon.com. 

En 2017, Info-chalon.com vous avez proposé deux services complémentaires, et là aussi gratuits. A savoir la page dédiée aux petites annonces locales - http://annonces.info-chalon.com - ou encore la page dédiée à l'agenda local - http://agenda.info-chalon.com - Deux services qui trouvent au fil des mois leurs vitesses de croisière uniquement par la bouche à oreille, et qui permet là encore à toutes et tous d'accéder à des services performants sans aucune contrepartie. 2018 vous réservera encore son lot de surprises avec une année qui se voudra plus calme sur le plan politique et donc du côté de la rédaction d'info-chalon.com. Pas d'élection législative, ni de présidentielle, ni même de municipale. Une accalmie qui permettra de restructurer toute l'équipe autour de ce qui fait le succès d'info-chalon.com, à savoir notre territoire qu'est le Grand Chalon. 

2017 a vu l'équipe s'étoffer autour de Bruno, Jean-Phi, Sonia, Samuel, Marie-Noëlle, Jean-Claude, Florence, Michel, Gaby, Emmanuelle, Patrick, Maria-Corinne et bien sûr Catherine notre commerciale. 2018 sera l'année de la consolidation avec la ferme volonté d'être au plus près de vous dans cette belle aventure collective. Collective parce que le succès d'info-chalon.com passe avant tout par vous, par votre capacité à nous contacter lors d'un coup de coeur, d'un coup de gueule, d'un accident, d'un résultat sportif.... Et oui, vous l'aurez compris, face au succès grandissant, face à l'extension du champ d'action, nous ne pouvons être partout et répondre à chacune de vos sollicitations et c'est là que le lecteur prend toute son importance en devenant acteur d'info-chalon.com. Continuez de nous solliciter, de nous harceler pour mettre en avant tel ou tel savoir-faire, commerce, entreprise, association... et promis on fera toujours plus en 2018.

En ce 1er jour de l'An, toute l'équipe d'info-chalon.com aura une pensée toute particulière à toutes celles et ceux qui font face aux aléas de la vie, à celles et ceux trop souvent abandonnés par les pouvoirs publics. Oui, vous pourrez compter sur nous, encore et toujours, pour venir chatouiller et être votre porte-parole quand le besoin s'en fera ressentir. 

Belle et heureuse année 2018 et on se dit à très vite sur info-chalon.com ou au détour d'un reportage. 

Laurent Guillaumé

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche