Chalon sur Saône Châtenoy le Royal

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Annonces

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Retrouvez toutes les promos « Spécial Ste Catherine » à BLANZY dans vos « PÉPINIÈRES POTIGNON », Ouvert 7 jours sur 7, y compris le dimanche

Un framboisier ou cassissier OFFERT (bon à imprimer en fin de pub ou avec le code « info-chalon»)

Malgré un agenda très chargé, le sous-préfet de Chalon trouve encore le temps de visiter la Banque alimentaire du Chalonnais

Jean-Jacques Boyer, le sous-préfet de Chalon-sur-Saône est pour le moins un homme actif. Quand il n’assiste pas à des cérémonies officielles – commémoration de la mort de Charles de Gaulle à Chalon, prise de commandement de la communauté de brigades de gendarmerie à Givry, inauguration et visite du « Salon Top Emploi ! », etc. -, celui-ci rend visite à des associations comme la Banque alimentaire, et même pas en coup de vent ! Le retour d’info-chalon.com.

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

Elections de deux conseillers municipaux délégués

Trente quatre minutes. Pas une de moins. Pas une de plus. Le premier Conseil municipal de la mandature de Vincent Bergeret aura duré trente quatre minutes. Le temps pour le nouveau maire de Châtenoy-le-Royal et ses collègues de l’assemblée communale d’examiner les onze questions inscrites à l’ordre du jour.

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

Rêvez-vous en MAZDA !!!

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Black Friday Week au Bar à Jeans : -25% sur TOUT LE MAGASIN !

Un gîte battant pavillon Didier et Isabelle Pommey pour les routards de tout acabit ouvrira début novembre à Corcassey

Niché au beau milieu du hameau de Corcassey (commune de Châtenoy-le-Royal), un gîte (près de 100 m2 comprenant toutes les commodités sans jamais se noyer dans le superflu), enfanté par Didier et Isabelle Pommey, est dans ses starting-blocks. Début novembre il en ira tout autrement, puisqu’il entrera en fonction. Avis aux amateurs de quiétude et de contacts rassérénants en quête d’un ailleurs forgé par l’authenticité, bonifié en temps opportun par les liens avec les vignerons et les producteurs locaux.

2 bonnes raisons de vous rendre dans vos bijouteries Carat d’Or : Profiter de Prix « Anniversaire » sur des milliers d'articles et Découvrir la Nouvelle Collection !

Les fêtes de fin d’année se profilent…

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

Rencontre avec Vincent Bergeret, maire de Châtenoy-le-Royal

Installé dans son fauteuil de Maire depuis la séance du Conseil Municipal du lundi 23 octobre 2017, Vincent Bergeret a bien voulu répondre à nos questions, en toute simplicité et franchise, en s’ouvrant sur sa vie personnelle, professionnelle et politique, mais aussi pour développer les idées qu’il se fait de sa fonction de Maire d’une commune de 6315 habitants

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

Echecs : Thomas Billon vainqueur du Tournoi des Petits Vizirs.

Belle victoire du jeune membre Thomas Billon de l’Echiquier Royal de Chatenoy-le-Royal pour la première ronde du Tournoi jeunes « les Petits Vizirs » avec 6 victoires sur sept, l’Echiquier Royal raflant presque toutes les catégories dont les deux féminines Junior et Poussine pour Marie-Céline Guigue et Joanne Loctin.

Marie Mercier choisit le Sénat

Tombant sous le coup de la loi du 14 février 2014 interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec le mandat de parlementaire, loi en vigueur depuis le 31 mars dernier, Marie Mercier avait jusqu’au 2 novembre prochain pour choisir entre le Sénat et la mairie de Châtenoy-le Royal.