Chalon sur Saône Lux

À la Maison de la Literie et à l’univers du sommeil les affaires se font aujourd’hui !

Annonces

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

Une 3e Etoile pour l'hôtel des Charmilles à Lux

Marianne et Jean-Philippe Anciaux, patrons des Charmilles ont mis les petits plats dans les grands ce lundi soir à l'occasion de la remise officielle de la 3e étoile pour leur établissement.

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

La fibre optique est une réalité à Lux

Il y avait foule à Lux le 5 octobre dernier à la mairie lors de la réunion publique. L’occasion pour les riverains de s’informer sur le déploiement de la fibre dans leur commune. Un événement qui se déroulait en présence de Bernard Tessier, directeur des relations avec les collectivités locales pour Orange, et Denis Evrard, maire de Lux.

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

« Jean-Pierre, Lui, Moi » : un spectacle de Thierry Combe mêlant humour, philosophie et poésie, à voir absolument lors des étéâtrales de la Cour Basse de Lux ce vendredi

C’était sans doute, du point de vue de la performance et de la mise en scène, l’un des spectacles les plus atypiques de la 31ème édition du festival des arts de la rue de Chalon. Beaucoup de festivaliers n’ont malheureusement pas pu le voir, en raison d’une jauge presque intimiste. Mais grâce aux étéâtrales de la Cour Basse organisées par Olivier Jeunet, de la Compagnie L’emporte-pièce de Lux*, les amateurs de bon théâtre contemporain pourront enfin découvrir le spectacle que Thierry Combe consacre avec humour, en s’inspirant de sa propre vie, à la question du handicap. Retour sur un spectacle et un acteur hors normes.