Châtenoy le Royal

La rentrée aussi pour la Banda Desperados

La Banda Desperados sera présente à l’inauguration de la salle des fêtes rénovée ce samedi 10 septembre 2016

Après avoir fait une pré-reprise le week-end du 20 aout en allant jouer à Mende, la Banda Desperados a attaqué de pied ferme avec une sortie à Pierre-de-Bresse le samedi 3 septembre.

Le calendrier pour la saison 2016 - 2017 commence à se remplir et déjà quelques dates sont bloquées, d’autres devraient arriver au vu du nombre de demande en cours.

Cette nouvelle année musicale sera mise à profit pour continuer la promotion du dernier CD "Cocktail épicé », sorti en mai 2016 et pouvant être acheté lors des prestations de la Banda, ou par le biais du site internet www.bandadesperados.fr

L’association sous le label Harmonie Municipale de Châtenoy-le-Royal, accueille tous les musiciens qui désirent ce joindre à cet ensemble. Ils seront les bienvenus aux répétitions qui ont lieu le vendredi de 20h30 à 22h30, salle Jacques Prévert à Chatenoy-le-Royal (derrière a mairie).
Rappelons que la Banda Desperados et sa nouvelle tenue, se transforme en version Harmonie pour toutes les cérémonies commémoratives sur la commune.

JC Reynaud

Les sorties à venir pour la Banda:
- samedi 10 septembre : inauguration salle des fêtes de Chatenoy-le-Royal
- vendredi 23 septembre : vague des classes en 6 de Chatenoy-le-Royal

Météo locale

Recherche

Mode et beauté