Châtenoy le Royal

Tennis de table : Espoir et crainte en Régional et Départemental

En déplacement à Clenay, une victoire était impérative pour l’équipe Régionale 3 de l’ASL Tennis de table afin d’entrevoir la possibilité d’un maintien en fin de phase 1.
Objectif atteint avec une victoire 9/5, avec notamment trois victoires pour Steve Yogo plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis avec trois victoires également, Daniel Cuche et Emmanuel Lecat assurant chacun une victoire.
La prochaine rencontre le 20 novembre verra la réception du n° 1 de la poule l’ES Appoigny 3. A minima, un nul serait bien venu afin de rassurer l’équipe pour les deux derniers matchs à leur portée.

Par ailleurs, pour le compte de la quatrième journée de Championnat départemental phase 1 de cette saison 2016-2017, en l’absence des numéros 2 et 3 de l’équipe, Georges Tissier toujours blessé et Jacques Brulé, les Châtenoyens ne se faisaient guère d’illusion en se déplaçant au Breuil, équipe dernière de la poule. Lourde défaite 5/13 ce qui fait de cette équipe Départementale 2 de l’ASL est la nouvelle lanterne rouge. La descente en D3 se profile de plus en plus.
Bruno Ferrando trois victoires plus le double associé à André Dupard une victoire; Pascal Limonet et Alain Licandro dont c’était le baptême du feu, n’ont pu rivaliser face à des joueurs d’expérience.
La réception le 19 novembre de JS Ouroux, si l’équipe est enfin complète pourrait laisser une lueur d’espoir en cas de victoire.

JCR

Météo locale

Recherche

Mode et beauté