Châtenoy le Royal

Basket : victoires des « Babys » et de l’équipe 1 de l’ABC

Pour leur 1er match, samedi 18 mars 2017, les babys-basket de l’Association Basket de Châtenoy-le-Royal ont su être à la hauteur de ce que leur coach leur apprend aux entraînements. Sérieux et motivés, ils ont affrontés pour cette première l’équipe de Fontaines-Rully. On pouvait noter une très bonne entente entre les deux équipes et une marque de respect entre ces futurs basketteurs. L’encadrement adresse un grand merci aux parents, aux bénévoles du club et aux coaches.Le début de cette matinée était basé sur le fair-play et l'esprit du plaisir de jouer au basketball. Les babys-basket ont gagné 20-6 contre une équipe adverse qui ne déméritait pas.

Quant aux Seniors de l’équipe 1, ils jouaient ce dimanche 19 mars 2017en quart de finale de Coupe de Bourgogne, parrainée par le Crédit Mutuel. Les verts ont su faire face à la jeune équipe de Saint Apollinaire. Tout au long du match, ils n'ont pas baissé les bras, sachant que l'équipe de Saint Apollinaire, diminuée par les fautes ont abandonné dès l'entame du 2ème quart-temps.
Les châtenoyens ont su continuer sur leur lancée au 3ème et 4ème quart-temps, pour remporter le match 83-54. A noter un très bon collectif, les neuf joueurs Châtenoyens se sont battus jusqu'à la fin. Les « finales four » se dérouleront le 28 mai 2017, le club va également faire la demande pour organiser les phases finales.

A noter aussi que le 1er avril, ce déroulera bal du basket à la salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, il est possible dès à présent de réserver par mail vincentgaudillat@yahoo.fr auprès de Vincent Gaudillat.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche