Châtenoy le Royal

Tennis de table : Belles finales de classements au gymnase Alain Colas

Une fois de plus le club de l’ASL Tennis de Table de Châtenoy-le-Royal a su être à la hauteur dans l’organisation de ce week-end comptant pour les classements individuels des joueurs, que ce soit en double ou en simple (hommes et femmes).

Pas moins de 80 pongistes pour l’épreuve en double (hommes- femmes ou mixtes) pour la journée du samedi 1er avril et 96 inscrits pour la compétition en simple (hommes et femmes) pour la journée de dimanche2 avril 2017.
Des épreuves pour obtenir des points de classement individuel, ouvert à tous les licenciés du département de Saône-et-Loire, au sein de la Fédération Française de Tennis de Table.

Beaucoup de travail d’installation qui a pu se faire grâce à une équipe de bénévole châtenoyenne qui n’hésite pas à donner de son temps et au services techniques de la commune, quand il y a des grosses manifestations de ce type.
Un apport d’aide apprécié par l’équipe dirigeante de l’ASL Tennis de Table de Châtenoy-le-Royal qui a tenu durant tout le week-end, une buvette pas très lucrative semble-t-il, décourageant les bonnes volontés présentes dont le président Jacques Brulé et son fidèle assistant et trésorier Georges Tissier.

Un retour en photos de ces deux journées 

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche