Châtenoy le Royal

La Maison Médicale prend tournure !

Bonne idée d’avoir invité praticiens-spécialistes qui devraient prendre place dans la Maison Médicale qui sort de terre depuis quelques semaines. Le Gros oeuvre étant terminé il a été possible de se rendre compte du volume et surtout de la surface occupée par ce bâtiment situe avenue Maurice Ravel, en face de la salle des fêtes.

Un bâtiment réalisé par GCBAT, filiale de l’entreprise Guinot TP et représenté pour la circonstance par Florent Martin. Ce sont 608 m2 qui seront occupés par des médecins généralistes et spécialistes, un kiné-ostéopate, un dentiste, des infirmières, un podologue, entre autres pour l’instant présent. La moyenne de chaque cabinet étant de l’ordre de 25 m2.

Un bâtiment d’une grande finition ou sera laissée place à la lumière grâce au puits de lumière couvert d’une verrière en Planistar Saint-Gobain, ce qui se fait de mieux en la matière pour optimiser la lumière.

Madame le Sénateur-Maire Marie Mercier, avec quelques-uns des élus de la commune ont accueilli les visiteurs dans ce vaste bâtiment, dont on a hâte de voir la mise en route fonctionnelle prévue pour fin 2017.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche