Châtenoy le Royal

Carton plein pour le Yoseikan Budo au Championnat de France

Tous les compétiteurs du Team Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal reviennent avec des médailles du Championnat de France dont deux titres nationaux.

Dire que le président du Yoseikan Budo de Châtenoy-le-Royal, Gilles Poizeau ne jubile pas de joie serait un grave mensonge après ce week-end pascal passé du coté d’Albi pour les Championnats de France 2017. 

Un président très fier : « Des champions et qui assurent la relève du club, mais aussi la conséquence d’un travail régulier fourni tout au long de la saison et qui porte ses fruits. Les progrès sont visibles et j’associe bien évidemment les coaches Yannick Ponnelle, Thierry Ferret et Laurent Forcione.
Un week end qui était parfait, une super organisation du Yoseikan albigeois, un accueil très chaleureux et les bénévoles étaient "au taquet" et je les en remercie tout particulièrement. » a tenu a souligné le président Poizeau.
« Je veux faire aussi un petit clin d'oeil à Brice Picaud, un superbe combattant, empli d’humilité, qui nous a gâté par sa prestation et a fini médaillé d"argent en multi-discipline seniors - 70 kg. Il appartient au club Karaté Arts Martiaux de Dijon que nous avons intégré à notre "Team" pour cette occasion. »

Quant aux résultats :
Antoine Gaudriot, Champion de France en juniors moins de 60 kg et multidisciplines
David Oudot, Champion de France en juniors moins de 65 kg et en multidisciplines.
Alexandre Blanc médaille d'argent, armes par équipe
Anthony Bridant, médaille argent armes par équipe et argent multi-disciplines cadets -54kgs
David Oudot, argent armes par équipe
Zoé Bridant, bronze multi-disciplines et bronze en Katas séniors -72kgs
Thomas Leconte, médaille d'argent en multi-disciplines seniors -60kgs
Antoine Gaudriot, argent armes par équipe

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche