Châtenoy le Royal

Coup de gueule : Surtout il ne faut pas se gêner !

Que dire, que faire devant un tel état de fait quand, ce matin sur le parking attenant au collège Louis Aragon, à la hauteur des courts de tennis, avenue George Brassens, vous apercevez un amoncellement de déchets composés d’emballages ayant servi à une certaine nourriture « fad-foodienne ».

D’autant que pour transporter cette nourriture des sacs kraft sont nécessaires, alors ne pourraient-ils pas servir comme sac à déchets pour être ensuite déposer dans une poubelle de ville… ou chez soi ?
Pour les individus qui ont un tel comportement, et ce n’est pas la première fois que ce coin « tranquille » est skatté et laissé avec des déchets, sans doute les individus ne savent-ils pas ce que veut dire le mot « poubelle » car ils sont eux-mêmes de vraies poubelles pour et dans la nature.

La commune de Châtenoy-le-Royal, son personnel communal, ses élus et ses habitants, font tout pour rendre agréable la vie dans cette ville aux 4 fleurs, c’est quelque part une injure à leur égard. Mais il est vrai que de tels individus n’ont sans doute pas cette culture du respect des autres et du bien d’autrui.

Une question : comment se comporte-t-il chez eux ? Il ne vaut mieux pas y penser !

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche