Châtenoy le Royal

Dimanche 2 juillet 2017 : rendez-vous de modélisme naval à l’étang Chaumont

14e édition du grand rassemblement régional de bateaux modèles réduits à l’étang Chaumont de Chatenoy le Royal 

 

Le Club de Modélisme Naval Châtenoyen qui existe depuis 18 ans, propose de venir passer un beau moment champêtre à l’étang Chaumont ( route de Givry lieu-dit Vessey), pour admirer les petites merveilles venues des régions Bourgogne Franche-Comté et Rhône-Alpes, en exposition et en navigation.

Pour le plaisir de tous les yeux, ces passionnés du modèles réduits naval, non avares d’explications, feront naviguer des voiliers, des bateaux de pêche, de plaisance, de guerre, de vitesse, des péniches et … des sous-marins qui effectueront des plongées, ce qui n’est pas évident dans un étang mais spectaculaire.

Un concours sur un parcours entre des bouées installées sera ouvert à tous les bateaux, un beau moment de régate de vitesse si l’on peut dire !
Les 36 membres du Club de Châtenoy-le-Royal, qui en fait le club le plus important en matière de modèles réduits naval de la Bourgogne Franche-Comté, attendent le public ce dimanche 2 juillet 2017 de 10h à 19h. Une cinquantaine de bateaux sera exposé y compris la maquette en cours de la Licorne de Rackam le Rouge ( Le Secret de la Licorne) du jeune Charles Monin.

Ombre ou soleil, buvette et toutes les commodités sont là pour se détendre et passer un bon moment à l’étang Chaumont. L’entrée est gratuite.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche