Châtenoy le Royal

Le modelisme naval à l’assaut de l’étang Chaumont !

Une 14e Edition du rassemblement de passionnés de modèles réduits, uniquement autour des bateaux de toutes sortes, des aéroglisseurs aux bateaux de pêche en passant par les remorqueurs, les hors-bords, les dragueurs, ou encore les vedettes de police ou de gendarmerie, d’autres encore, et le clou de cette journée organisée par le Club de Modélisme naval de Châtenoy-le-Royal : les sous-marins. 

Non seulement ceux qui s’exposaient mais aussi celui qui a fait une brillante démonstration de plongée dans cet étang Chaumont, cheminant autant que faire se peut parmi les autres bateaux en démonstration sur l’eau. Un public conquis et surpris par tant de travail de la part des membres du club local mais aussi par la venue d’autres clubs régionaux. Jean-Charles Neel, président du CMNC était le Monsieur Loyal de la journée, apportant explications et anecdotes de toutes sortes micro en mains.

Il ne manquait plus qu’un bon et chaud soleil de juillet pour faire, en quelque sorte, que la fête soit très belle mais l’essentiel était à portée des yeux.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche