Sport

Karaté Yoseikan Budo : quatre châtenoyens au Grand Prix International

Ce week-end des 20 et 21 octobre 2017 vont se dérouler deux épreuves internationales en Tunisie, dans la capitale Tunis au Palais des Sports du quartier d’El Menzah.

Une petite délégation du club châtenoyen de Karaté Yoseikan Budo, placée sous la direction du coach Thierry Ferret, sera présente en Tunisie pour participer samedi 20 octobre 2017 au Grand Prix International. 

Deux Champions de France : Yannick Ponnelle en moins de 75 kgs et Thomas Leconte en moins de 60 kgs, seront les compétiteurs représentant le club châtenoyen et en place dès vendredi. Une compétition de haut niveau ou les compétiteurs vont avoir à se confronter à leurs homologues, des adversaires de taille Tunisiens, Turques, Italiens, Suisse. La poule n’est pas encore tout à fait connue de ce Grand Prix ouvert aux clubs.

Par ailleurs une troisième personne du club sera dès jeudi en Tunisie, il s’agit de Raphaëlle Jeannet qui arbitrera le Grand Prix International le samedi et le Championnat du monde qui se déroulera dimanche 21 octobre 2017. A noter qu’elle sera la seule arbitre internationale féminine sur ces deux compétitions.


JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche