Châtenoy le Royal
Tennis de Table : Une cinquième journée de phase 1 en demie-teinte
Publié le 28 Novembre 2017 à 10h24

Pour l’équipe inscrite en Départemental, la réception de la sympathique équipe d’Ouroux 6, comme pressenti ne posa pas de problème majeur aux Châtenoyens de l’ASL Tennis de table qui obtiennent une victoire 13 - 5 confortant ainsi la 4ième place de la poule.
Thierry Lecat avec 4 victoires et le double associé à Jacques Brulé qui assure 3 victoires dont une par abandon de son adversaire, Georges Tissier 3 victoires, Eric Gayer 2 victoires avec une jolie performance sur un joueur ayant 345 points de plus.
La prochaine rencontre à Nolay ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices , Jacques Brulé absent ainsi que les remplaçants habituels. Il faudra surement faire appel à l’un des 11 jeunes de l’école de Tennis de Table.
Nouvelle déception pour l’équipe jouant en Régional 3
Comme il fallait s’y attendre, face au FC Gueugnon 2, second prétendant de la poule à l’accession en R2, la mission quasi impossible sonna le glas d’une nouvelle défaite 5-9. Les deux belles perdues sur trois, notamment celle de Steve Yogo dans un petit jour face au N° 1 adverse, laissaient une nouvelle fois un goût amer dans le clan Châtenoyen. Avec un peu de réussite le nul était jouable.
Steve Yogo avec une seule victoire plus le double associé à Régis Ravel-Chapuis qui obtient deux victoires, Daniel Cuche une victoire, Emmanuel Lecat échouant de peu au cinquième set pour son dernier match face à un joueur à qui il rendait 200 points.
Sauf miracle au cours des deux dernières rencontres, la relégation en D1 est quasi certaine, « quoi que !! un miracle est encore possible. » espère le président Jacques Brulé.
JCR



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »