Châtenoy le Royal

22 enfants ont accueilli le Père Noël du C.O.S.

Comme le veux la tradition au sein du Comité des Oeuvres Sociales du personnel communal de Châtenoy-le-Royal, le Père Noël fait un premier voyage « exprès » , dans la salle Rameau attenante à la salle des fêtes, pour les enfants des agents de la commune en ce début décembre.

Cette année ce ne sont que 22 enfants qui ont pu recevoir, des mains propres et gantées du brave homme (à prouver pour la circonstance), leur cadeau nominatif. Le tout dans la joie et la bonne humeur, comme le veut aussi ce temps de l’année, pas comme les autres. La vice-présidente Anne-Marie Genty, faisant office de maitresse de cérémonie, a toutefois fait remarquer la baisse du nombre d’enfants : « Serions-nous vieillissant au sein du COS » a-t-elle souligné.

Bien évidemment Monsieur le Maire, Vincent Bergeret, était présent, accompagné de Madame le sénateur Marie Mercier et d’adjoints du Conseil Municipal. Un sympathique verre de l’amitié a ensuite permis à tous, grands et petits, de passer un bon moment de convivialité, les enfants trop curieux de connaître le choix fait par le Père Noël en cette année 2017.

JC Reynaud

Le Père Noël a fait savoir à info-chalon.com qu’il offrait les photos de son passage à Châtenoy-le-Royal. Cliquez et glissez sur le bureau

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche