Châtenoy le Royal

Rugby : Ambiance et convivialité au Châtenoy Rugby Club

Samedi 16 décembre 2017 l’équipe dirigeante du Châtenoy Rugby Club organisait, au profit du club de rugby châtenoyen, sa journée de dégustation d’huitres, saumon et escargots.

Un joli succès puisque quasiment tout a été vendu, impossible d’avoir même une douzaine d’huitres de Noirmoutier en fin de soirée. Du monde il y en avait et le chalet paraissait un peu petit aux alentours de 13-14h. 

En effet les amis du rugby châtenoyen, les commerçants et sponsors du club, les anciens de la FNACA, des amoureux du rugby tout simplement, se retrouvaient devant cette dégustation arrosée avec modération d’un excellent Montagny. Le président Jaboulay en avait perdu sa voix laissant le soin à son équipe d’assurer le fonctionnement de cette journée sympathique. Il est vrai que le chalet aux odeurs d’escargots et de fromage fort ne pouvait pas faire autrement que de se laisser tenter. Une triplette d’ouvreurs d’huitres sous le nom de « Grande Marée » s’est constituée. Elle est à votre disposition pour les fêtes de fin d’année.

Les bénéfices de ce type de manifestation organisée par le club de rugby permet de financer en partie le coût des bus transportant les joueurs, un peu absents ce samedi et sans doute en pleine préparation du gros match qu’ils avaient à jouer à Chablis le lendemain, match synonyme de place de leader. Malheureusement la première défaite de la saison ( 25 à 7) a été signé dans l’Yonne.
La période des fêtes permettra de récupérer et de reprendre le chemin de l’entrainement pour recevoir deux fois à la maison, le 7 janvier 2018 contre Migennes et le 14 janvier 2018 contre Montbard. Ce sera la fin des matchs aller et le club pourra ainsi faire un point sur son classement dont il occupe actuellement la 3e place derrière Chablis et Sens.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche