Châtenoy le Royal

Cadeau de Noël pour dire merci aux auxiliaires de vie

En réunissant toutes les auxiliaires de vie au Centre Communal d’Action Sociale de l’Arc en Ciel, rue Colette, Vincent Bergeret, maire et président du CCAS de Châtenoy-le-Royal a tenu à les remercier pour leur travail social important auprès des personnes âgées : « Vous avez une tache passionnante qui fait l’intérêt de s’occuper des autres. Merci pour votre investissement d’auxiliaire de vie. le travail que vous faites est important et notamment pour le rôle que vous jouez auprès des personnes que vous suivez. Vous êtes un lien vers l’extérieur pour elles. Un travail de l’ombre et soyez-en remercier par ce petit cadeau. »

Les auxiliaires de vie sont des aides salariées par les personnes âgées dépendantes ou non, apportant le soutien à ces personnes pour assurer une meilleure vie quotidienne et éviter ainsi leur isolement.
Le Centre Social met à disposition ses services pour permettre une meilleure gestion des interventions auprès des personnes âgées. C’est un service de mandataire auprès du CCAS que gèrent Christelle Duchaussoy, Berengère Pellicier et Emilie Bonnet.

C’est en cela que Monsieur le Maire entourée de Jeanne-Marie Martin et Marie-Thérèse Boissot, adjointes aux Affaires sociales a voulu remercier par la remise d’un agenda aux auxiliaires de vie, lesquelles ont ensuite participer à une réunion purement technique liée à leur travail social.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche