Châtenoy le Royal

Un Père Noël aux allures de magicien pour les enfants de la commune

Beaucoup d’ambiance et de joie dans la salle des fêtes pour ce mercredi de spectacle à l’intention des enfants de 4 à 12 ans de la commune de Châtenoy le Royal. En effet un spectacle leur était offert par la Municipalité, à l’initiative du Centre Communal d’Action Sociale « Arc en Ciel » en présence de Patricia Fauchez, adjointe aux Affaires Culturelles; Jeanne-Marie Martin, adjointe aux Affaires sociales et Roland Bertin, premier adjoint, les responsables "enfance et famille" de l’Espace Solidarité Familles « Arc en Ciel » et les toujours dévouées « Libellules », une équipe de bénévoles au féminin toujours prête à rendre service.

Un spectacle voulu et crée par la Compagnie Magicopus avec de belles réactions simples et spontanées des enfants face à ce Père Noël, magicien de son état, assisté par Lily, pétulante assistante et apprentie magicienne. Des illusions participatives pour les enfants qui ont parfaitement bien joué le jeu.
Inutile de dire comment les yeux des plus petits se sont remplis de myriades d’étoiles. C’est cela la magie de Noël, il faut la conserver ne serait-ce que pour ces instants de paix et de joie. Cela fait du bien ! Surtout avec un délicieux gouter pour terminer cet après-midi.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche