Châtenoy le Royal

Tennis de table : la Régionale sauvée in extrémis de la relégation

A l’issue de la phase 1 de ce Championnat Régional 3, l’équipe 1 de l’ASL Tennis de table a sauvé la mise en restant en Régionale pour la phase 2 qui reprendra le 21 janvier 2018.

Sa large victoire 11 à 3 face à UPCV 5 fait que l’équipe termine 7e de sa poule et avec un goal-average favorable assure son maintien, les descendants de R3 en Départemental 1 sont CTTC MACON 1 et CHALON TT 2.
Steve Yogo 3 victoires et le double associé à Régis Ravel-Chapuis avec 2 victoires, Daniel Cuche 3 victoires et le double associé à Emmanuel Lecat qui n’a pu assurer qu’une victoire mais avec une jolie performance à la clé. En revanche contre performance pour Régis pourtant face à un joueur qu’il connaissait bien.

Pour l’équipe de l’ASL tennis de Table engagés en départemental, elle recevait son homologue de St Rémy 4
Une réception bien que ponctuée d’une défaite 8 à 10, n’influence pas le maintien du fait de passer de la 4e à la 5e place ne joue pas défaveur de l’ASL.
Bruno Ferrando impérial avec 4 victoires et le double associé à Jacques Brulé, une victoire, Georges Tissier 2 victoires et Pascal Limonet s’inclinant à 4 reprises. L’absence de Thierry Lecat se faisant une nouvelle fois sentir.
le championnat reprendra ses droits le 20 janvier.

Le président Jacques Brulé souhaite de bonnes fêtes et une bonne année à tous tout en annonçant la galette de l’ASL Tennis de Table le dimanche 7 janvier.

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche