Châtenoy le Royal

Parité chez les bébés nés en 2017 !

Instants de partage et de convivialité pour les parents et les bébés de l’année.

Le CCAS autour de Vincent Bergeret, maire de la commune et président du CCAS, accompagnés de Conseillers municipaux, accueillait tout ce petit monde afin de partager un instant musical au son d’une musique aux accents d’un monde ou l’on sent la sérénité et la tranquillité pour l’esprit permettant réflexion et écoute.

Les enfants, comme les parents ne se sont pas trompés en écoutant dans le silence les deux musiciens. Une écoute attentive pour ces parents dont les bébés étaient nés entre janvier et décembre 2017. Bébés de l’année au nombre de 46 avec une parité de 23 filles pour 23 garçons.

L’occasion pour ces jeunes parents de faire connaissance avec les Services mis à leur disposition que ce soit : la bibliothèque, laquelle a offert un premier livre enfantin dédicacé par Monsieur le Maire.

Petite note originale traditionnelle également avec « les Libellules », des dames bénévoles ayant confectionné et offert pour cette occasion des objets de leur création. La convivialité se complétant avec le verre de l’amitié.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche